The Blockchain Group signature

The Blockchain Group, seule société cotée en France spécialiste en conseil technologique et marketing dans la blockchain, renforce son partenariat avec Kaufman & Broad via sa filiale IORGA Group.

L’application Klient 360

IORGA Group, filiale de The Blockchain Group, a développé l’application Klient 360, pièce fondatrice de l’accompagnement digital des Clients Kaufman & Broad tout au long de leur parcours immobilier, de la signature à la livraison et au passage en SAV.

Jean-Philippe Casadepax-Soulet, Directeur des Opérations iORGA : « La nouvelle fonctionnalité d’envoi de
mails en masse en fonction des différents programmes de construction a été particulièrement appréciée par
les Directions Clients, renforçant le lien de proximité dans cette période compliquée. »

Philippe Minier, Directeur des Systèmes d’Information de Kaufman & Broad : « Depuis toujours Kaufman & Broad est à l’écoute de ses Clients. Cette notion de proximité Client est un élément fondamental de la culture d’entreprise. Chez Kaufman & Broad le mot Client s’écrit avec un C majuscule ! »

La DSI de Kaufman & Broad a accompagné les métiers vers la digitalisation de sa relation Clients. La nécessité de transmettre aux Clients facilement, régulièrement et rapidement des informations concernant leur achat immobilier a conduit à une transformation numérique majeure de l’entreprise. L’application Klient 360 est aujourd’hui LA plateforme d’échanges entre nos Clients et les collaborateurs.

Non seulement cet outil apporte de la transparence aux Clients, mais il facilite également le travail des
équipes : toutes les demandes et tous les contacts Clients sont maintenant tracés et sont partagés par tous
les métiers. Notre ambition est de satisfaire nos Clients d’une part et d’apporter aux collaborateurs des
outils de travail simples et efficaces d’autre part.

Par ailleurs, l’outil est parfaitement adaptable à nos besoins : la prochaine étape consiste à mettre en place une bibliothèque de documents. L’objectif est de centraliser toutes les informations utiles afin d’être agile dans notre communication avec le Client.

Depuis sa mise en place il y a un an, Klient 360 est définitivement un levier complémentaire de la transformation de l’organisation et in fine de l’accompagnement au changement pour faire de Kaufman & Broad une entreprise « Client Centric ».

 

 



LEAVE A COMMENT